Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
20 janvier 2012

Nouvelle intervention sur RMC,

Nouvelle Interview sur RMC dans l'émission de Jean Jacques Bourdin. J'ai été appelé hier pour intervenir sur une nouvelle ineptie gouvernementale visant à taxer le travail Intérim ?

Retrouvez dans les 10 dernières minutes mon intervention en copiant le lien dans votre barre d'accès !!

http://podcast.rmc.fr/channel30/20120119_bourdin_4.mp3

Ecouter: RMC : Bourdin 2012 RMC

RMC : Bourdin 2012

Informations, opinion et liberté d'expression : Jean-Jacques Bourdin fait intervenir invités et auditeurs autour des thèmes d'actualité
Url à copier-coller dans les lecteurs podcast:
http://podcast.rmc.fr/channel30/RMCInfochannel30.xml
Publicité
Publicité
Commentaires
F
++++pour Hollande ! il réagit bien aux agressions de Sarkozy. Une chose m'a frappée dans le comportement des candidats. Mr Sarkozy ne regarde pas Mr Hollande dans les yeux lorsqu'il parle. Il regarde ailleurs ou il regarde les journalistes comme s'il cherchait un soutien (???). Alors que Mr Hollande le regarde en permanence !! Erreur de comportement indiscutable !!!!
Répondre
L
Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trés gravement malade sous oxygéne, handicapé à 80% parceque je n'etais pas satisfaite des prestations d'une intervenante, j'ai demandé un changement. l'association; qui je dépend par abus de pouvoir alors que je disposais de 23H mensuelles d'aide octroyé par le conseil général, par abus de pouvoir la directrice de l'assos m'a au mepris des lois octroyé 5h mensuelle.et le 5 /05elle me retir toutes aides , monsieur je suis isolée sociale.MONSIEUR bourdin je vous écoute tous les matin, je voudrais vous dire combien nous souffrons de ce commercer de<br /> <br /> vieux. il SERAIS BON que les futur élus prennent conscience que dans ce pays, il y à aussi des personnes âgés complétement ignrée qui souffrent<br /> <br /> <br /> <br /> elles ont pourtant contribuée,à construire le pays crée des emplois. Moi bien que trés malade, je veux me battre pour nous les vieux,<br /> <br /> Je sais qu'être vieux dans notre pays maintenant ça fait pas beaux ca fait pas propre, et c'est emerdant les vieux la preuve, je vous demande S.V.P de me donner un drois de parole, par tres longtemps, mais j'ai besoin d'aide Mon N° de téléphone est le 04 76 27 37 74 J'ai besoin d'entendre d'autre auditeur pour savoir s'ils vivent la même douloureuse expérience<br /> <br /> Alors chiche Monsieur BOURDIN vous feriez une heureuse merci et peut-être si j'ai de la chance à bientôt mON ADRESSE INTERNET SALAMANDREHUIT@GMAIL.com<br /> <br /> merci et que dieu vous benisse<br /> <br /> une vieille qui adore la vie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse internet
Répondre
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Publicité