Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
6 septembre 2021

Les Glandsvironnement

Les glandsvironnement sont partout ! Les verts pervers abrutissent le débat au lieu de se concentrer sur les bons combats !
Sandrine Rousseau est une femme pas comme les autres, une femme ni mieux ni pire, juste verte et déjà mûre pour l'asile. Je croyais que seuls les hommes avaient ce pouvoir de répulsion, DSK, Baupin, Henry Lévy, Mélenchon, voire même Macron sans oublier Sarko, Hortefeu ou Castaner ont tous mis la barre très haute. Mais là, la Bubka de l' écologie est en train (électrique) d' électriser le débat et ridiculise les verts s' il y avait encore besoin de le faire. Elle dénonce "la Souillure" de ces femmes utilisées par les hommes ? Qu'elle se rassure dans sa bouche, le mot souillure prend tout son sens. Il décrit parfaitement la pollution intellectuelle des verts de maintenant. Ceux qui polluent le langage, polluent l'audition, polluent la vision d' un monde auquel ils n' appartiennent plus. Trop occupés à nourrir en leurs seins les talibans en bois d'orient sur lesquels ils assieds leurs politiques de merde au lieu de nous parler de ferroutage, de marée motrice, d'avantage écologique ou pensée positive. Je serais au pouvoir je supprimerais le ministère de l'écoloconnerie pour ne plus entendre ces fous de dieu nous infuser leur "t'es vert, t es bien !" Et enfin faire ce qui doit être fait et dont on parle seulement. Je finis par haïr les verts. Je plains encore plus l'environnement d'être le fond de commerce de ces Ayatollahs prêts à tout faire pour exister au risque de sacrifier ce qu'ils disent défendre. Je suis vert, mais de rage et il n'y a plus de vaccin contre ma rage. Ces glands nous veulent des chaînes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Publicité