Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
30 août 2021

On ne peut imposer la démocratie ? encore heureux cela ferait un impôt supplémentaire

Selon le président de la république Française de France, « On ne peut imposer la démocratie ! »  S’adresse t’il depuis l’Irak aux peuples du monde ? Aux Afghans ? Aux Bretons où je ne sais quelle ethnie haut Savoyarde ? En tous cas, grâce à lui, on peut maintenant savoir que la démocratie ne s’impose pas ! Nous le savons bien, nous les contribuables les plus imposés du monde ! Oui nous le savons que la démocratie ne s’impose plus. Nous le savons bien, qu’à l’assemblée les députés ne représentent plus les circonscriptions mais le grand démocrate Maximo uniquement. 

La populace n’est que la représentation de la masse laborieuse et des aidés, celle à qui la démocratie ne peut être imposée ! Pensez donc ! Une telle régression, comment pourriez vous survivre si on vous l’imposait !  Alors on y va à grands coups d’intervenants divers, je passe sur les Mathieu Kassowitz, les Sophie Dementon, les Etienne Liebig, les Alain Marchal, les Appoline de Malherbe et autres diplomates reconnus qui vous enverraient vivre votre démocratie à Kaboul avec célérité. Ces portes voix qui rabrouent les esprits chagrins les faisant rentrer dans leurs coquilles aussi vite que des bigorneaux craintifs ! « Allez voir en Corée du Nord si on impose la démocratie là bas ? »  Arrêtez de vous plaindre ici quand Greta Thundberg vous montre ce qui se passe là bas ! Cessez de réclamer des libertés que vous ne méritez plus ! Puisque vous ne votez pas ! Puisque vous ne votez pas pour moi ! 

« Prenez l’avion pour la Tchétchénie et vous verrez comment le Véran local caresse son peuple ! »

Fort de ces arguments si sensibles sur la crête de l’échine, si marquants dans les esprits, si visibles devant le vide des terrasse en effet je me contente donc de cette « démocrature » ou de cette « Dictatie » qui au moins ne nous sont pas imposées de force mais seulement sous la contrainte ! 

La différence fait loi selon le conseil d’état. On impose tout chez nous, on impose le travail, on impose l’outil de travail, on impose le pass, on impose les successions, on impose on impose mais n’en n’impose à personne hors de nos frontières. Nos Talibans à nous défilent gentiment dans les rues par centaines de milliers comptabilisés par BFM sur une vieille TI 30 sans piles Je rappelle que BFM est : l’organe de propagande de la liberté présidentielle qui nous est imposé comme parole étatique. Alors oui on ne peut imposer la démocratie ! Non on ne peut pas ! Les rebelles de haute Savoie comme les résistants de la Vendée le savent ! Non, l’état qui tique ne peut pas l’imposer, mais le peuple lui le peut ! Entous cas merci Mr le Président ! Nous savons maintenant que vous ne pouvez imposer la démocratie, nous faire payer une nouvelle taxe sur la liberté de choisir ! Mais alors pourquoi vous en disposez à votre guise ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Publicité