Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
26 août 2021

Docteur ?? Hoooo Docteur !!!

Bonjour docteur !
Bonjour Monsieur !
Je voudrais me rendre en afrique et je crois que je dois me faire vacciner contre le paludisme ?
Oui c' est ça ! Vous devez vous faire vacciner pour être protégé du palud ! C' est l' objet du vaccin ! Il vous protège de cette maladie transmissible par les moustiques !
Haaa super ! Donc après je suis protégé ?
Bein …… Non en fait ! Car depuis l' épidémie de covid 19 les politiques ont déduit que le vaccin ne protégeait plus !
Mais ? Comment donc ?
Bein oui …. Vous n'êtes plus protégés, même vacciné, car les moustiques peuvent encore vous piquer !
Mais je suis vacciné contre la maladie comme pour le vaccin du covid ? Le Pfizer l'Astrazeneca, le Moderna… j' ai moi même eu 5 doses ! 3 suppos, les inhalations j ai même mangé le "Space Cake au Remdesivir" de la femme d' Olivier Véran
Je sais bien mais ….
Mais quoi ?
Et bien maintenant Emmanuel Macron a décrété que les moustiques devaient être vaccinés puisqu'ils peuvent transmettre le virus !
Mais je suis vacciné contre le covid ! Donc je crains rien des non vaccinés ? C' est logique !
Logique oui Monsieur, imparable même puisque c' est la propre du vaccin ! Mais pas politiquement correct et responsable en période d'élections présidentielles ! Donc vous ne pourrez vous rendre en Afrique qu'une fois tous les moustiques vaccinés !
Mais je comprends plus ? Si l' on vaccine les moustiques alors ils ne transmettent plus le virus ? Du coup …. J' ai pas besoin de me vacciner contre le palud ?
Heuuuu ????? ….. vous m' emmerdez Monsieur !! Taisez vous et faites comme les autres fermez là !
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Publicité