Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
12 mars 2008

Essais moto verte 2008

J'ai eu la chance d'être invité aux essais moto verte permettant d'élire la moto tout terrain de l'année. Un RDV annuel qui cette fois se déroulait au bord du lac de Vassivière, lieu mythique s'il en est puisque c'est là que se déroulait la fameuse Gilles Lalay Classic (course d'enduro la plud dure du monde). Et bien maintenant je sais pourquoi c'était si difficile tant le terrain que nous offre la nature limousine est "fangieux" et "bourbant" nouveau mot que je viens d'inventer pour qualifier la qualité du sol.

100_4016Bertrand Sanlaville le rédacteur en Chef de Moto Verte nous brief avant le début des essais.

100_4006

Tous le membres de la rédaction sont mis à contribution.

100_4011

J'ai le sourire j'enfile ma tenue avant les hostilités......dehors il Fait .....

100_4010                                                          .....Un temps à ne pas mettre un trialiste dehors

100_4020

Comment résister quand on voit ce que l'on va devoir essayer !!!! le rêve de tout enduriste trialiste crossman réunis là sous vos yeux juste pour nous ...

100_4015

Denis Zanon directeur de la station de Courchevel était là lui aussi prêt et motivé....en tous cas par les motos mais pas par la pluie...

100_4024

Encore propre et sec...Quand faut y aller faut y aller....

100_4022

Denis lui aussi encore sec pas pour longtemps sur la nouvelle Husaberg .....Bientôt le doux râle du 4temps laissera la place à la longue plainte de l'enduriste embourbé dans les "moulards du limousin" qui ont fait la célébrité de la GLC.

100_4002

Et pour moi le rève absolu de tous trialiste la nouvelle Béta 4Temps (ici la 2tps mais c'est la même) Je me suis éclaté aux guidons des béta même si les conditions n'étaient pas fun les motos étaient magiques... Encore merci au staff de moto verte et au bénévoles du moto club ainsi qu'à tous les importateurs  qui nous ont permis de participer à cette géniale éléctions (La 10ème et dernière avant une nouvelle mouture nous a annoncé Bertrand) merci à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Publicité