Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
3 octobre 2010

sortie vtt

Ce dimanche j'avais un peu mieux récupéré du trail des aiguilles rouges, je me suis donc lancé dans une chevauchée VTT un peu "sur-dimensionnée ???"

100_5502
Je suis parti de Servoz pour monter au mont puis descendre sur Passy de là je suis remonté sur St Gervais puis j'ai pris la route des Contamines jusqu'à Bionnay, là bifurcation à gauche en direction de Bionnassay (glacier) une longue montée raide, très raide, très très raide et longue très très longue .....
100_5508

arrivé à Bionnassay c'est encore pire sur les trois derniers kilomètres avec des passages de plusieurs centaines de mètres à 25 % !!! arrivé enfin au col de Voza pour redescendre sur les Houches et remonter Vaudagne pour enfin dévaler sur Servoz.
45 kilomètres pour 1500 mètres de D+ !!!!
100_5523

En fait j'avais pas si bien récupéré que cela ..... j'en ai bavé ...  mais j'en ai bavé .... un truc de malade.
Promis je recommence le Nutella à la tartiflette .....

sortie_vtt_monstre_dure



Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 952
Publicité