Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
3 mai 2010

Panorama de la société Oredon à Biarritz

Voilà mon lieu de travail à Biarritz, une technopole particulièrement confortable et agréable

P1000825

Cette technopole (IZARBEL) regroupe université et entreprise novatrices dans tous les domaines ...

P1000822

Nous retrouvons dans l'architecture de cette technopole un côté très université Américaine, il  y fait bon vivre et travailler avec une atmosphère "verte" et très sophistiquée ....

phot_2

Ci dessous, à gauche la société Oredon dans laquelle j'exerce mes fonctions.

P1000824

Une fois le travail terminé je peux retrouver le centre de Biarritz à 3 minutes du bureau et profiter des derniers moments de calme de la journée pour me ressourcer et en prendrer plein les yeux.

P1000819

P1000820P1000821

Tout cela n'est pas désagréable .......!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Publicité