Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
15 avril 2010

biarritz !!! Dès que boulot se calme .. il reste la montagne

P1040341

Comme vous allez l voir le pays Basque est un spot incroyable pour le Vtt..

P1040335

Un petit arrêt s'impose car le paysage est magistral ici !!! le parcours que m'a concocté Emmanuel Sordoillet (le ptit gars du cru plus communément appelé le "PotioK") mérite que l'on fasse une pose panorama. le parcours emprunte un chemin de crêtes en partant du col des trois croix

trace

Le parcours repéré par Google earth.....

P1040337

Le fameux "Potiok" !!! gentil mais pas véloce....

P1040340

Là il est content car il me montre le chemin .... à chaque intersection .... et après je l'attends.....!

P1040342

C'est certain !!! c'est pas moche !!!!

P1040344

je ne fais pas la tête je suis heureux de retrouver " ENFIN " Manu car il y a un peu de vent sur cette crête !!! et il est vrai que plus nous roulons, moins il va vite.....!!!!!

P1040334

C'est bon le vélo après le boulot !!! même avant ....

P1040330

toutes les bonnes choses ont une fin et maintenant que nous sommes à la croisée des chemins il faut rentrer, quel chemin choisir ?? le top à droite ou le top de gauche ? Quel dilemme .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Publicité