Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
23 mars 2010

Taïpei un job au bout du monde

En ce mois de Mars mon actualité me propulsait au bout du monde !

Je me suis retrouvé sur l'ile de Taïwan, à Taïpei pour une mission de commerce international. Il m'incombait de superviser une équipe commerciale export dans le développement de son marché et d'assurer le sourcing afin de trouver de nouveaux fournisseurs asiatiques.

P1000732

La ville de taïpei est assez surprenante elle se métamorphose en permanence.  De très vieux immeubles voir des maisons typiques se juxtaposent aux immeubles luxueux des business center.

P1000735__2_

Dès les premères heures du jour la ville s'anime et respire l'activité

P1000740

Une ville en mouvement et en pleine évolution, ou le très moderne cotoye l'ancien voir le démolis ??? Le tourisme sur taïpei ? Non ce n'est pas l'endroit .... le tourisme ce sera pour Honkong plus chaleureuse et plus accueillante.Il existe quand même des lieux particuliers comme cette tour la One O One pour 101 étages dont l'architecture toute particulière annonce une décénie prometteuse pour l'Ile de Taïwan.

P1000764__2_

Sous cette immense tour se trouve un centre commercial incroyable de densité avec un ascenceur qui vous permet de monter au sommet en 21 secondes !!! petites santé s'abstenir .....

P1000766__2_

P1000777__2_

Je quitte Taïpei pour Honkong puis la France avant de retrouver Biarritz pour continuer mes missions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 944
Publicité