Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
12 janvier 2011

Mon intervention sur RMC du 12/01/2010

Je suis intervenu aujourd'hui dans l'emission des Grandes gueules pour m'opposer à Jacques Maillot qui estimait que 3 jours de procès pour Eric Zeimmour est une perte de temps ?
Je ne pouvais laisser passer cette déclaration car elle n'intègre pas le fait que ce n'est pas le procès d'Eric Zeimmour mais celui de la liberté d'expression.
Aujourd'hui trop de restrictions à nos droits fond
amentaux viennent réduire l'expression des idées. Nous devons être tous très attentif à ne pas laisser dériver notre pays et ses droits vers le totalitarisme.
retrouvez le podcast de l'emission sur RMC.fr /rubrique grandes gueules du 12/01/2010/ période de 12h à 13h.

http://www.rmc.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog un peu par hasard et j'ai été impressionné par la diversité de vos activités et par l'engagement dont vous témoignez.<br /> <br /> Je travaille en ce moment sur un projet et certains moments de doutes sont difficiles. Vu votre expérience, auriez vous un conseil à m'apporter ?<br /> <br /> Sincèrement, <br /> Antoine
Répondre
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Publicité