Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
5 février 2007

Arnaud 2 fois Champion de France dans le même Weekend.

podium_zoomArnaud a fait exploser tous les pronostics. En effet, ce week-end il a remporté deux manches de coupes de France, une en individuel et l'autre par équipe. Il peut maintenant se décontracter pour la finale dans l'Ain et vivre cette course comme la consécration de cette année de travail soutenu.

Voilà les commentaires en direct live de ses courses.

Arnaud : Plus les détails de ma première course : Sensations : Bon échauffement avec 5 à 6 accélérations, En ski, je me sentais bien, bonne glisse, je pense que j’aurais pu me tirer dessus.

En tir, comme d’habitude, une phase de repos 100 m avant le pas de tir et respirations bien marquées pour faire descendre le cœur, un tir couché bien construit sans cassure dans les enchainements. Deuxième tir, comme à mon tir couché, une phase de repos 100 mavant le pas de tir et un tir assez bien construit malgré une cassure à ma 3ème balle (celle que je rate).

podium_cadets

2ème journée : le relais :Manon Borgeot prend le départ arrive en tête sur le pas de tir, elle fait 1 tour de péna aux deux tirs elle passe le relais à Marin Corinne qui fait une belle remontée, un sans faute au premier tir qui lui permet de repartir en tête, malheureusement au tir debout, elle fait un tour de péna et passe le relais à De Chardon Niels en tête avec une dizaine de secondes sur les deuxième et 45 secondes sur les vosgiens, Niels fait un tour de péna sur les deux tirs et me passe le relais en deuxième position avec près de 50 secondes sur les premiers et 10 secondes sur les troisième, le vosgien me boucle 200 mètres après le relais.

Premier tir couché je fais 4/5 et mets la première balle de pioche et ressort en tête sur la deuxième boucle avec environ 40 secondes d’avance sur les deuxièmes et plus d’une minute d’avance sur les troisièmes, le tir debout, catastrophe de la journée je rate les 4 premières balles puis met la dernière balle malgré mes trois balles de pioches je n’en met qu’une seule je pars sur trois tours de pénalités avec seulement 15 secondes d’avance sur le vosgien (un des meilleurs skieurs qui d’habitude me mets plus d’une minute) n’a pas réussi à me reprendre ces secondes. Je passe la ligne d’arrivée en tête et toute mon équipe qui me saute dessus après une belle victoire.

relais_bessans1

J’ai même eut droit a un massage de la part de Corinne niogret.

Arnaud Guyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation nono ! tu fais une super saison contnue comme ça ! Je suis contente, je connais une star maintenant...Bisous
Répondre
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Publicité