Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dominique Simoncini
11 juillet 2010

la MB race une course d'anthologie ???? .....

1) Ce premier Weekend de Juillet se déroulait une course particulière, la MB Race ? Une course Vtt qui s'annonce comme la plus dure du monde, rien que ça !!! 140 kms et 6000 mètres de dénivelé positif. Je m'y suis engagé il y a 7 mois et voyant l'échéance approcher et surtout voyant mon état de forme suite à la moins hard je commence sérieusement à douter de mes capacités à terminer une telle épreuve.

P1010176P1010180

P1010177P1010181

Mais nous ne sommes pas encore au départ pour le moment c'est la préparation des vélos en compagnie d'Emmanuel qui lui va participer à l'épreuve d'enduro (tu montes en télécabine et tu fais une descente chrono comme une spéciale de Rally) j'aurais peut être dû réfléchir avant de m'engager sur une course où tu montes sur le vélo en plein soleil .....Comme vous le remarquez Le pilote de cross croutry est ordonné, précis, calme, posé, beau quoi ... surtout par rapport au joyeux B..... du pilote d'enduro qui lui ne connait aucune règle, aucune limite .....

Voilà c'est la mise en grille, nous sommes à 1/2 heure du départ le pression monte mais pas trop .....

P1050142

Ca y est je suis dans le pac de pré grille attendant l'heure fatidique...

P1050143

La bonne humeur est de mise .... pour l'instant

dom

Tiens ...tiens qu'est ce que tu fais là toi ???? (Sebastien Corradini rédacteur en chef de Vélo vert)

HOOO ma poulette toi aussi t'es venu te faire mal sur cette course ?  (moi)

Et oui ... on est vieux mais on aime ça nous ....

P1050156

A l'arrivée .... je suis cuit !!!! comme prévu je n'avais pas récupéré de la semaine précédente et des crampes mon détruites les cuisses, j'avais les muscles qui bougeaient dans tous les sens sans que je puisse les contrôler ??? On aurait dit qu'une bête circulait sous la peau ... un truc de fou je termine la MB race 50 8ème de ma catégorie et 55 ou 56 ème scratch .... bof !!!

P1010183

P1010184

Heureusement c'est terminé, je vais prendre un peu de repos dans les jours à venir.....

reste à regarder la vidéo sur U tube http://www.youtube.com/watch?v=U07ntbRASe4

P1050169

Tiens donc un numéro de plaque .... celui de manu ...c'est à son tour de faire le show .... pffffffff un gros frimeur habillé comme un "culmouillé" appellation bien connue localement généralement attribuée aux snowboarders toujours assis dans la neige... 

P1050170

Qu'est ce que je disais ??? toujours assis les enduristes ... assis ou debout entrain de manger des geuletons alors que nous n'avions pas grand chose aux ravitos.... la vie est mal faite....

P1050177

Elle va presque plus vite que manu sur les parties plates ......

P1050192

Qu'est ce que c'est que cette tenue ?? pour se gaver aux ravitos ? ou pour fleimarder dans les prés ...... c'est quoi ce sport ??

P1050210

Voilà de quoi tout juste ravitailler manu après sa première spéciale...

manu

Et allez que je me photographie moi-même sur le télé .... hummmm je suis si beau !!!! si beau !!!! j'en suis prèsque honteux !! avec ma tenue verdâtre et ma tête de "DEXTER" le génial serial descendeur .... de serial killer..

t_l_

Manu à quand même remporté haut la main toutes les spéciales en remontées mécaniques, il n'avait pas de rival ... il est trop fort .... c'est mon copain ....

P1010186P1010188

Manu arrive enfin, alors que tout le monde est déjà à la douche voir ... couché ..... pire ....arrive porte de Clignancourt .... Vraiment c'est pas un cadeau !!! Maintenant il va falloir en plus supporter ses explications fallacieuses...

P1010185

Nat, Sophie, Tom, Tom, et Maya vont enfin pouvoir rentrer ... il est là ... c'est pas trop tôt !!!

une_feignasse

En fait il est cuit le coco !!! regardez moi cette tête de vainqueur ... il arrive d'une liaison, même pas d'une spéciale et il est dans cet état, y a du boulot pour en faire un cross country, un chantier, le tunnel sous la manche....???!!! infaisable

P1050216

Et voilà il a rangé la voiture ......

A  l'année prochaine ??? pour moi pas sûr, je n'ai pas trouvé le parcours très ludique, la course emprunte des routes 4X4 en plein cagnard, peu de single, les descentes ne sont pas géniales donc wait and see... peut être l'enduro avec Manu qui lui c'est éclaté comme un fou sur de superbes pistes avec des ravitos bien fournis, et de supers bénévoles, c'est tentant... donc on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Dominique Simoncini
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Publicité